Bonjour à tous !

 

Le soleil pointe enfin son nez et je sors de ma sieste (sieste obligatoire pour cause de sinusite aigüe) pour vous donner quelques nouvelles....

La semaine a été chaotique !! Une pincée de piratage de compte facebook, une escroquerie à la publicité sur facebook toujours, une plainte posée à la gendarmerie de la ville d'à côté, un aller-retour au collège pour cause de chute intempestive sur un petit doigt, des rendez-vous imprévus.... 

Bon, ok, il n'y avait pas que des bonnes nouvelles !!! Non, non !!! Et heureusement !!! Noméo !! C'est quoi ce b.... dans ma vie, là !!!! J'ai livré mon joli livre de voyage et ma cliente était ravie... Elle m'a laissé un trop gentil message..... J'ai kiffé comme disent les jeunes.... ouais !!! Et je kiffe encore !!!

Puisqu'on parle des jeunes, ma fée, celle qui commence à claquer les portes et a fait son entrée au collège, avait une fête d'anniversaire hier... Nous avons réfléchi à un kdo spécial pour une ado débutante... Nous sommes tombées d'accord pour un organisateur de maquillage. Une trousse modulable qui se ferme ou qui se pose grâce à sa forme de triangle pour permettre une utilisation optimum du maquillage. (bon c'est quand que tu nous montres tout ça Sof, parce que là on n'y comprend rien !!)

Voici la trousse pliée pour l'emporter partout

organisateur de maquillage valentine 1

 

 

 

L'organisateur ouvert à plat

organisateur de maquillage valentine 2

 

 

Il comporte une poche pour y glisser un miroir et des poches pour des crayons à yeux et des fards

 

L'organisateur plié en version triangle

organisateur de maquillage valentine 3

 

 

de l'autre côté

organisateur de maquillage valentine 4

 

 

De profil en position triangulaire

organisateur de maquillage valentine 5

 

 

 

Il y a deux ou trois trucs à améliorer sur cette première version de l'organisateur de maquillage. La copine de ma fille a tout de même été ravie de recevoir ce cadeau. Quelques personnes autour de moi ont déjà émis le besoin d'un tel objet... C'est le risque !! Au moins, j'ai déjà quelques idées pour faire mes kdos de Noël !!! 

Bon, je vous laisse, je vais faire cuire quelques gaufres liégeoises pour le goûter !

Bon week-end et à très vite