Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
31 mars 2016

Mars se termine...

Bonsoir tout le monde !!

 

Et oui ! Mars se termine déjà !!! A vrai dire je n'en ai vraiment pas eu l'impression !!! Bon, ok, j'ai soufflé une bougie de plus.... Ouais.... Bon ça c'est vrai que ça n'arrive qu'en mars....

Mais honnêtement, vous avez eu un temps de mars vous ???? De la pluie, de la neige, du froid.... Ouais, il paraît que ce temps pourri s'appelle des giboulées... Il paraît.... mais moi je préfère le printemps et normalement en mars, c'est aussi le début du printemps !!!

Mes fraises dorment encore... Seuls les forsythias ont décidé de fleurir... le reste roupille et le barbecue n'a fumé qu'une fois ! Les enfants n'ont presque pas profité du jardin et le chien a dû apprendre à se sécher les pattes dans une serviette avant d'entrer !

Vous l'aurez compris... C'était le temps des manifs, certes, mais aussi celui de la grise mine !!

Alors, j'ai créé quelques trucs pétillants, histoire de réveiller tout ça !!

J'vous montre avant que la grisaille ne m'envahisse le cerveau aussi...

 

Pour commencer, une paire de créoles asymétriques (j'adore et je ne suis pas la seule car elles se sont envolées dans la foulée !)

créoles iroquoises 1

Créoles iroquoises 2

créoles iroquoises 3

créoles iroquoises 4

 

 

Poursuivons avec le turquoise.... (en hommage à une crique unique au monde)

créoles torrente de pareis 1

créoles torrente de pareis 2

créoles torrente de pareis 3

 

 

Restons dans le turquoise... (c'est la couleur du mois de mars, non ???? et ben si, je l'ai décidé !!)
Et hop, une petite pensée pour ma copinette Sonia (allias Peggy116) qui est encore en Guyane pour quelques temps mais qui va bientôt rejoindre la Corse....

sur la route de patawa 1

sur la route de patawa 2

sur la route de patawa 3

sur la route de patawa 4

 

 

 

Voilà, votre page turquoise est terminée !! A bientôt pour de nouvelles couleurs ou des nouvelles tout court !!

 

Bonne soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité