Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
1 février 2016

Couleur, fantaisie, ailes, bonheur....

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui je passe par ici avec de la couleur, de la fantaisie, des ailes, du bonheur.... et surtout pas de microbes !!

Oui, je peux le dire ! Je viens d'émerger de ces 3 semaines de crobemis pourris !! Et pour fêter cela et conjurer le sort du crobemi acharché, j'ai décidé de faire une paire de BO anti-grise-mine, spéciale bonheur, fantaisiste, asymétrique (ça va avec !!) et colorée....

Je vous la montre ! Et j'espère bien vous transporter un peu avec ces couleurs douces et pétillantes à la fois !

 

Créoles irrésistibles fantaisies 1

Créoles irrésistibles fantaisies 2

créoles irrésistibles fantaisies 3

créoles irrésistibles fantaisies 4

créoles irrésistibles fantaisies 5

 

 

Merci à ma fée jolie qui s'est prêtée au jeu du mannequinat !

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à très vite par ici !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as de sacrées idées!!!<br /> <br /> bravo
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité