Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
27 avril 2009

Créasof featuring Damocamélia suite !

Il y a quelques jours je vous annonçais la naissance d'une nouvelle collection réalisée en colaboration avec Damocamélia, reine du crochet ! Voici la suite de cette histoire... Je ne pouvais que remercier Damo de m'inspirer autant en donnant à ce collier son nom !

J'attends avec impatience la suite de mes fleurettes au crochet pour agrandir cette collection !!!

violaine_vue_d_tail

violaine_vue_port_

Ce collier est en vente ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
BRAVO, c'est superbe ! Quelle bonne idée !!!
L
un petit coucou en passant chez toi ! j'aime beaucoup ces fleurs au crochet. bonne fin de semaine. bizz
A
j adore<br /> c est magnfique<br /> garde le en mémoire peut être pour un évènement
N
bonsoir<br /> j'adore c'est magnifique, bravo, j'adore la teinte, <br /> très beau collier, <br /> vos talents mis en commun, que de beautés en ressortent<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
M
Comme c'est joli ! Ca donne une impression de douceur bien agréable.<br /> Bravo à toutes les deux.<br /> Bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 113
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité