Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
27 juillet 2009

Surprise dans mon jardin !

Depuis quelques années, nous avons des arbres qui poussent seuls dans le jardin... Depuis quelques années, nous les observons... Certains ont des fruits ! Nous avions un peu peur de les goûter jusqu'à présent. Cette année, un de ces arbres est si lourd de fruits que ses branches se courbent jusqu'au sol ! Un fruit jaune tâcheté d'orangé-rouge... Petit et qui pète au soleil ! Hmm ! Il a l'air trop sucré !!! N'y tenant plus, j'ai découpé une petite branche de l'arbre, je suis allée voir mon ami horticulteur et devinez quoi ??? Il s'agit de mirabelles sauvages !!! Ni une ni deux, nous avons goûté ! Hmm !!! Délicieux...

Nous avons environs 20 kg de fruits sur cet arbre. Je n'ai pas résisté à tester immédiatement ! Voilà ce que ça donne.... Un énorme soleil dans notre assiette !!!

tarte_aux_mirabelles

Pour contre-balancer le goût acidulé de ces mirabelles, j'ai copieusement arrosé le tout de sirop d'érable.

Oups ! On a tout mangé !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu devrais vendre de la confiture<br /> ca arrondirait les fins de mois ou les vacances
D
hum... ça me fait saliver!!!
M
Rhooooo vilaine !!! tu n'as pas honte de nous faire envie comme ça ????<br /> <br /> Tu as bien fait de te renseigner, ça t'a permis de connaître ce fruit délicieux et de nous faire baver devant une aussi jolie tarte.<br /> <br /> Bisous
T
hmmm c'est délicieux les mirabelles<br /> Bravo pour la tarte<br /> bisous<br /> béa
N
miam miam c'est très appétissant<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 107
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité