Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
2 novembre 2009

Aujourd'hui : customisation...

Aujourd'hui, c'était customisation... Quelques tops ont trouvé leur place dans ma collection de vêtements... Je vous en montre un : Le butin du papillon... Il y a quelques imperfections, à revoir !! Mais bon, au final il me plaît tout de même ! Sans chichi je vous montre ce top...

top_le_butin_du_papillon_taille_M

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wouaou<br /> fabuleux<br /> tres bonne fin d soiree
N
quel talent<br /> bravo<br /> bises<br /> nanou
P
Il est superbe !!! C'est pour moi ??? !!!! EUHHHH non c'est pas ma taille ..... grrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> si tu veux faire des cadeaux et en recevoir tout pleins ! rejoins moi ici : http://www.sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=4186
D
Joliiiiiiiiiiii... parfait pour mon été prochain (sauf la taille!!)
C
Superbe ! il est vraiment très sympa...<br /> Bon aprèm, bizzz.
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 112
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité