Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
3 février 2010

Broches romantiques pour réchauffer les coeurs...

Cet hiver profond et blanc m'a inspirée des broches romantiques, pour réchauffer les coeurs...

Une de ces broches est toujours en vente pour SOL EN SI ici...

broche_eau_pour_sol_en_si

Je vous rappelle celle réalisée pour une remercier une amie aussi et que vous trouverez ici...

Et voici maintenant les autres broches de cette collection à épingler sur un gros pull bien douillet !

broche_courtoisie

Courtoisie

Cabochon synthétique de chez Rosebudlia serti par mes soins et brodé de fleur de rocaille. Le serti est déposé sur des pièces de feutrine.

broche_s_duction

Séduction

Cabochon de polymère réalisé par mes soins et serti de rocaille, puis déposé sur des pièces de feutrine.

Si vous voulez en savoir plus sur ces broches, cliquez ici !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elles sont très belles ces broches!
P
elles sont superbes !! j'adore "séduction" !!<br /> bravo
L
Ces transferts rétro sont très beau!
N
J'adore tes transferts ! Ces vieilles photos sont superbes !<br /> Ces broches sont très belles !<br /> Bizzz
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 107
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité