Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
5 février 2010

Joyeux Anniversaire !

Aujourd'hui, 5 février, mon amie Damocamélia souffle quelques bougies !

A cette occasion, je lui envoie toute mon affection et ma tendresse...
(en plus d'une enveloppe qui est partie en retard, ça va de soi !!)

Voici une page rouge, une page spéciale Joyeux Anniversaire rouge pour ma Damo'rouge préférée !!

                 Ballon Géant Anniversaire Rouge  Peluche Doudou Microbilles Rouge Joyeux Anniversaire 23 Cm - Jouet

joyeux_anniv_rouge

 

Bisous rouges !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ouaaaaaaaaaa... du rouge............... t'es trop mignone toi!<br /> Merci Sof'!<br /> Bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité