Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
16 septembre 2010

Une bague pour ma pomme !

Voilà bien longtemps que je n'avais pas conçu de bague pour moi. J'avais une envie furieuse de fraise de fleurs, je me suis donc lancée dans un proto !! Et je me le garde car il est validé !!

Evidemment, pour faciliter le coup de foudre de moi pour moi (très égomachin ce soir !!), j'ai utilisé mon tissu fétiche du moment... Il est par , mais aussi ...

Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps, je vous montre mon énorme bague fleur du jour !!

floramoi

Bientôt, d'autres fleurs viendront fleurir l'automne....

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as de bonnes idées, c'est superbe
P
jolie comme tout ! tu as une belle imagination et tu es créative!
N
J'adore ! Très encombrante mais J' A D O R E !!!<br /> Bises
D
Waowwwww<br /> Ça c'est de la bague comme j'aime !!!!!
M
rohh on dirai une anémone, très joli, bises
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 114
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité