Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
6 juillet 2011

Qui a piqué mon APN ?????????

Un indice ?????????? Quelques clichés retrouvés après avoir retrouvé mon APN à sa place initiale (où j'ai cherché quelques jours en me demandant si j'étais cinglée !!)....

IMGP3123

essais n° 1 de bogossitude

 

IMGP3125

Essai n°2 de bogossitude, on y est presque !!

 

IMGP3126

Voilà, c'est beaucoup mieux comme ça !!!

 

Alors, c'est lui ou ce n'est pas lui à votre avis ????

Publicité
Publicité
Commentaires
G
vu ses positions je pense que c'est lui <br /> mais ?
N
Rien qu'a voir le style de photo... Je dirais que c'est lui mais je ne suis pas une experte !<br /> Bises
P
Teuteuteuteuteuteu !!!! Mais qu'est-ce que c'est que cette maman indigne qui, sous couvert de quelques photos d'arts et d'essais typiques des enfants de cette âge, accuse injustement, il faut le dire, son pauvre fiston ??? <br /> MDR ! Bon, s'il est comme la mienne, ne cherche plus à chaque fois ailleurs que dans sa chambre....<br /> Bisous
B
les indices sont contre lui!!!il est fait comme un rat!!!!!Mdr!!!bisous bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité