Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
21 juillet 2012

21...... F comme fleurs....

Bonjour !!

 

jour des fleurs chez greenye

Je n'ai pas été là cette semaine. Beaucoup d'imprévus, beaucoup de dérangements et notamment un futur voisin qui vient d'abattre 8 arbres centenaires à 15 mètres de ma terrasse.... Du coup, pas de jolie fleur à montrer pour Greenye... Mon jardin est en berne !!

Mais j'ai pensé à montrer deux autres fleurs, créées pour une amie il y a quelques temps....

 

choc'o'fleur

 

 

Je ne pouvais pas oublier Greenye !!!!!!

 

Bonne soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouh et quelle fleur, j'adooore !<br /> <br /> Merci beaucoup et je boucle à mon tour ;-)<br /> <br /> Hop cueillies !<br /> <br /> A tout' pour la mosaïque et bon courage pour ton jardin!<br /> <br /> Biz
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 114
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité