Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
4 septembre 2013

Craquage vestimentaire

Bonjour à tous !!

 

Me voilà par là aujourd'hui pour vous parler de mes petits dilemnes du mois !! Ah benh oui, des fois j'ai des dilemnes ! J'suis comme tout le monde !! Alors, j'vous raconte ou pas ????

Entre fin août et fin septembre, je dois participer à 5 fêtes de famille !! Rien que ça !! Dont un mariage pour finir !! Alors, comment être bien habillée en toute circonstance et ne pas remettre tout le temps à la même chose ???? That's the question !! Bon, ok, j'ai trouvé des solutions pour les deux premières réunions de famille qui se sont tenues récemment... Mais plus de solution acceptable pour la suite... Que des trucs déjà vus 100 fois, des trucs pas dignes de mon état d'esprit du moment... Bref !! Vite une solution !!

J'ai fait le tour des boutiques pour femme ronde. Oui, parce que, moi, figurez-vous, je fais un 44-46 et j'ai un peu de mal à me sapper là où les filles moins rondes se fringuent... J'aime le chocolat, que voulez-vous !! Mais pas que !! Je subis des générations d'hérédité et des hormones débiles... Bon, je ne vais pas vous exposer tous les arguments qui me permettraient de déculpabiliser aujourd'hui tout de même... Avouez que vous les connaissez tous ces arguments !!!

Bon, de toute façon, on aimerait toujours être différent... Bon, alors moi je suis dans une phase où je m'assume plutôt bien... L'approche de la 40aine y est pour beaucoup... J'imagine !! (mais expliquez moi pourquoi ça fait l'effet contraire à mon mec qui lui passe son temps au sport pour être jeune et beau !!) Alors je veux des robes !! Des robes et rien que des robes !! 

Vous le voyez venir là mon dilemne du jour, hein ? J'parie que vous avez le même souvent !! Il me faut des robes, bien taillées, qui respectent mes rondeurs et mon compte en banque !! En plus pas le temps de faire les boutiques... Ouais, j'ai presque cru que c'était mission impossible... 

Mais non !! J'ai trouvé une mine d'or !! De l'or j'vous dis !! Et si je vous le dis, c'est que c'est absolument vrai !! (croix de bois...) Bref, j'ai craqué !! Aujourd'hui, j'ai tout reçu et je dois vous avouer que je ne regrette absolument pas mon achat !! D'autant que je vous le dis, moi j'avais un doute concernant le confort et la qualité... Un achat en ligne, c'est toujours risqué dans ce domaine...

Mais, là je vous le dis, droit dans les yeux, cette boutique fait les choses bien !

Je vous crache le morceau ou pas ???

Il s'agit de la Boutique ASOS et plus particulièrement de sa gamme "CURVE" (j'adore le mot soit dit en passant !!). Les fringues que j'ai commandées sont de bonnes qualité et très très bien taillées !! 

robe curve 1  image1xl

 

Voilà !! Maintenant il ne me reste plus qu'à fabriquer des accessoires et des bijoux qui rendront ces tenus exceptionnelles !!! 

Bon, j'espère que ce bon plan vous servira et vous souhaite une belle journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Grande fan de robes j'adore ton choix !!!<br /> <br /> Biz
B
je ne mets jamais de robe désolée je ne suis vraiment pas de bons conseils!!mais avec ton talent tu vas bien trouver!!!bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité