Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
3 février 2015

Enfin de retour ! et plus si affinité...

Bonjour et merci de passer par ici !

Ce début d'année aura été meurtrier en France et notamment dans mon salon puisque mon PC est DCD début janvier ! Après moulte péripécies et  turpitudes (je n'avais pas fait de sauvegarde depuis octobre, arrachage de cheveux, stress et insomnies....), je suis parvenue à identifier le problème (début de base de registre HS en raison d'une mise à jour antivirus foireuse, merci avast tu as eu raison de mon DD vieux de 3 ans !!). Ouf ! Me direz-vous !! Oui, enfin, ça consistait quand même à l'achat de quelques menus matériels de bonne qualité et donc à la survenue d'un budget qui n'est arrivé que samedi !!

 

Voilà, vous savez tout ou presque ! Depuis samedi, je réinstalle tout, je récupère mes données non perdues (double ouf !) présentes sur mon ancien DD, je charge des logiciels, des windows, des office... Bref, ça prend des plombes et je suis bien loin d'avoir terminé !! Surtout que depuis samedi j'ai aussi une bronchite, ce qui me rend moins rapide et attentive (déjà que !!).

Je me suis tout de même dit qu'il était primordial de venir faire un petit coucou à mes fidèles avant toute chose !! Et ça tombe bien puisque je viens de recevoir les résultats des Matchs littéraires Priceminister. Comme j'ai beaucoup de plaisir à participer à ces matchs qui me permettent de découvrir de nouvelles lectures, je n'ai pas hésité à venir vous en parler par ici.

Voici donc les résultats :

#MRL14 livres les plus populaires

 

Le livre que j'ai lu (Ces instants-là de H. Wassmo) n'est pas dans le quintette de tête (quoi j'ai besoin de musique, là !), mais il arrive juste derrière ! 

Je vais tenter de lire les autres... Et vous ? Que pensez-vous de cette idée ? Et si nous lisions ensemble ?

Pas de traduction en anglais aujourd'hui. J'ai encore un million de choses à faire sur ce PC et peu de temps devant moi car j'envisage aussi de faire des gaufres salées ce soir....

Next time sûrement !!

See you soon ! A très vite !!!!!!! 

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mon PC a bugué vendredi écran noir avec des points ou des vagues!idem rien sauvegardé depuis des lustres!<br /> <br /> heureusement on connait un magicien proffessionnel qui ns l'a sauvé mais à mon avis pour un tps limité!le tps de mettre tt sur mémoire externe et de mettre des sous de côté pour en acheter un nouveau!!aïe!!aïe!aïe!!!<br /> <br /> bon courag et bonne lecture!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité