Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
1 février 2009

Snif !

Et voilà, plus de mari pendant au moins 5 jours voire une trentaine, suivant s'il parvient ou non à rentrer les week-ends... Les enfants ont versé trois tonnes de larmes à l'"aréoport" comme ils disent.... Et moi, j'ai dû me retenir pour ne pas ajouter à leur peine....

Ils sont maintenant couchés et je peux lâcher mon flot de larmes... Je n'aime pas les séparations, je m'y ferai jamais ! Je suis comme ça, j'ai eu beau m'y préparer et encore m'y préparer, je déteste le fait de ne pas le sniffer (un minimum le sniffage dans l'amour !!, je suis un vrai animal !) tous les jours... Il ne se rend pas compte combien il fait partie de moi... A tel point que je me sens nue, tiens !

Je vous garantis une semaine de création car les nuits vont être difficiles sans lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Courage... quand ce sera fini tu trouveras que c'est passé vite ;o)
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 111
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité