Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
26 février 2009

Amiante.... Il est toujours temps d'en parler...

Tout comme de nombreuses personnes, j'ai eu un malade de l'amiante dans ma famille. J'en ai même plusieurs, puisqu'il faut l'avouer... Aujourd'hui encore, ce sujet dérange... Aujourd'hui encore, il faut que les malades se battent pour simplement être soignés...

Je voulais vous sensibiliser en vous joignant un document que j'ai rédigé lors du décès de mon grand-père. Ce document, il reflète mes sentiments, pas toujours drôles, évidemment... Ce document date de novembre 2006, mais il est encore d'actualité. Vous y trouverez de nombreuses explications sur l'amiante, les maladies, les difficultés des malades...

Si vous avez le courage, lisez le, ça vous sera utile à un moment ou un autre....

amiante_pour_papy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
emouvant
C
merci pour l info une pensee pour ton grand pere bisous cathy
M
Tu as bien raison de nous dire tout ça. <br /> <br /> Biz
K
Merci pour ces infos. Ca peut effectivement être utile un jour.
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 107
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité