Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
11 mars 2009

Je peux vous la montrer car elle l'a reçue !!!

Voici la broche papillon que j'ai réalisée pour Damocamélia.... Je vous rappelle que je l'ai troquée contre un sac à tarte...

A fond dans le turquoise chocolat !!!

papillon_pour_Damo

Papillon de feutrine chocolat home made brodé de rocaille miyuki 11 et 15 turquoise, perles de verre coeur turquoise, cabochon de fimo choco turquoise home made itou et serti des mêmes rocailles. Les antennes sont réalisées en herringbone.

Alors, il vous plaît ?????????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
SUPER JOLI<br /> <br /> BISES
N
bonjour<br /> quelle veinarde "damocamelia" elle est rudement jolie<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
D
Je l'adooooooooooooore...chouette il est à moi!
M
Ah oui c'est un super beau cadeau, quelle belle pièce! magnifique, bises
A
elle est impressionnante ! j'adore le sertissage et la broderie de perles !
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité