Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
6 mai 2009

Bon anniversaire ma Puce !

Aujourd'hui, mon bébé doux, ma pucinette, ma mousse au chocolat, ma choupa d'amour, ma Paulinette... Ma princesse a 5 ans !!

Déjà 5 années de bonheur ma puce adorée !! Que je t'aime ! Je te souhaite un Chat-leureux anniversaire !

g_teau_5_ans_Pauline

Je t'envoie 5 millions de bisous pour cette occasion très spéciale.

Je t'aime !

Maman

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai du retard dans la lecture de mes new letters, et je suis déçue d'avoir râté l'anniversaire de ta puce<br /> bises<br /> nanou (dominique)
M
très bon anniversaire à "ta mousse au chocolat" (j'adore ce surnom!!) gros bisous
A
bon anniv a choupinette<br /> tre bonne journee a vous
D
et 5 millions de plus de ma part!<br /> Joyeux Anniversaire Paulinette !
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité