Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
7 juillet 2009

A mon amour...

Il y a huit ans aujourd'hui, je lui disais oui et en plus deux fois ! Une fois devant le maire, et une fois devant le curé, tous deux nos amis...

C'était important pour moi il y a huit ans et je crois que ça l'est encore plus chaque année, chaque jour, chaque minute... Cet engagement prend tout son sens plus le temps passe...

Aussi, je lui envoie des Coquelicots, pour nos huit ans....

Je t'aime

coquelicot_ciel_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
N
avec retard mais de tout coeur bon anniversaire de mariage - <br /> bises<br /> nanou (doninique)
A
c est doux <br /> bravo de le faire ici
F
Félicitations à toi.<br /> France
M
Ohhh que c'est touchant! très bon anniversaire de mariage!oui 8 ans noce de coquelicots, bien rouge comme l'mour passionné, bises
T
Et oui ma belle je crois que plus on avance et plus on tient l'un à l'autre<br /> Bon anniversaire de mariage et que ça dure encore longtemps<br /> bisous<br /> Béa
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 113
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité