Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
8 juillet 2009

Gros projets de l'été - Chapître 1

En juillet, j'ai un peu plus de temps pour créer (les nuits sont plus courtes !) et c'est un moment privilégié pour la création de grosses pièces car elles me prennent plus de temps d'une part, mais aussi parce que je suis plus inspirée par la nature, les ballades et tout ce qui va avec l'été....

Alors, j'ai décidé de vous rapporter les étapes de mes projets, histoire que vous suiviez ces épisodes ! Il y en aura sûrement beaucoup !!!!

Mon premier gros projet de ce mois de juillet est un collier brodé noir et blanc. Je ne lui ai pas encore donné de nom....

Je vous montre la première étape qui consiste au choix de la forme du collier et à son découpage dans un tissu intissé (pour ne pas qu'il s'effiloche pendant le travail qui sera de longue haleine). J'ai choisi d'utiliser de la feutrine blanche. Parfois j'utilise du Lacy stuff, mais rarement sur les pièces aussi grosses. Il s'agit ensuite de positionner les grosses pièces qui feront partie du collier, puis de les coller lorsque c'est nécessaire.

J'ai choisi un cabochon d'obsidienne (j'aime beaucoup l'obsidienne !) que j'ai collé.

Projet__t__collier_brod__noir_et_blanc__tape_1

Si vous aussi vous profitez de l'été pour lancer de gros projets, je vous invite à faire de même ! Parlez nous de vos étapes successives !

Suite au prochain épisode....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super<br /> j attends avec impatience
D
Vivement la suite... ça promet d'être étonnant!
A
Je vais suivre ton projet de collier, je trouve les débuts prometteurs :) <br /> biz d'alicette :)
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité