Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
12 octobre 2009

Nouvelle rubrique chez Créasof !

J'ai eu quelques demandes... Du coup j'ai osé ! J'ai osé insérer une nouvelle rubrique sur mon site de vente en ligne !

Vous trouverez boutons et cabochons fimotés maison ici :

banni_re_boutons_et_cabochons

J'ai glissé dans cette rubrique des boutons mais aussi des cabochons... Certains sont destinés à être sertis, ils sont munis d'un petit rebord pour faciliter le sertissage par les perles. Tous peuvent vous inspirer pour la création de bijoux, vos pages scrap ou la customisation de vêtements !

Si vous souhaitez me faire une commande spécifique en coloris ou en nombre, c'est possible !

Voici un pêle mêle de cette nouvelle rubrique que je ne manquerai pas d'étoffer :

petit_visage_dormant  grande_lune_de_face

lot_de_petits_boutons_lait_chocolat_ lot_de_boutons_parme

Alors, z'en pensez quoi ?????

Ah oui, j'oubliais l'indice du jour : fée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je continue a voter<br /> et toi?
I
bravo !
N
j'adore les boutons<br /> bises<br /> nanou
A
J Y COURS
D
je te souhaite plein de succès avec ces nouveaux articles!!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité