Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
8 août 2015

Hapiness is a color, le bonheur est une couleur

Bonjour ! Hello !

Je suis là sans être là ! En vacances un peu... Au boulot un peu.... 

I'm here while I'm not ! On Hollidays for a while, a little at work...

Les jours coulent avec douceur et je me repose en captant les moments de bonheur qui me sont offerts. 

Days are flowing with sweetness. I've got moments to lay while I'm reaching happiness moments.

Aujourd'hui, je viens de livrer une commande parfaite pour moi : beaucoup de liberté de création, une jolie agate, des rocailles et de fabuleuses couleurs qui m'ont emportée vers la création... Du bonheur j'vous dis !

Today, I delivered the perfect order to me : Loads of freedom to create, a wonderful agate cabochon, some seeds and wonderful colors that drove me to create... For sure that's happiness !

Je vous montre ! Let me show you what I made !

happiness is a color 1

happiness is a color 2

happiness is a color 3

happiness is a color 4

 

 

J'espère que vous passez un bel été... Je vous souhaite une belle journée ! 
I hope you're enjoying this summer and wish you a nice day !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
heulàlà!!quelle merveille de finesse de précision et de délicatesse!!<br /> <br /> tu es une artiste!bravo!!!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité