Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
17 décembre 2009

Mon cadeau pour le millième commentaire enfin dévoilé !

Sonia, allias Peggys116, a gagné un cadeau pour avoir déposé le millième commentaire sur mon blog. Merci Sonia !!! Malheureusement, elle est un peu beaucoup en panne d'ordi en ce moment et surfe de façon très limitée !! Aussi, peut-être ne pourra-t-elle plus voir mes messages avant un moment ! J'en suis toute triste ! Snif !

Voici le cadeau qu'elle a reçu : un cabochon de céramique exclusivement conçu pour moi par mon amie Frédérique et mis en scène par mes soins... J'espère qu'il lui plaira !! J'ai le trac !!!

sonia

Je travaille actuellement sur le cadeau de Nadja qui a remporté le jeu de mon blog anniversaire... Patience Nadja, tu seras bientôt gatée toi aussi !!!

Je profite de l'occasion pour remercier à nouveau toutes les personnes qui me poussent à faire vivre ce blog grâce à leur fidélité !!

Bientôt 2000 !!!!!!!!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne l avais oas encore vu<br /> kiki l est beau
N
Il est très beau ! Très sobre ! Très classe !<br /> Rien a redire !<br /> Bizz
D
waow... faudrait qu'elle soit difficile pour ne pas aimer!!!<br /> très très beau!!!
P
j'aime pas !! J'ADORRRRREEEEEEEE ....<br /> J'en suis raide dingue !! <br /> Merci merci merci .....
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 113
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité