Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
11 août 2010

Je suis en vacances !!

Je ne pars que 8 jours, mais j'ai programmé quelques messages car j'ai quelques bijoux à vous montrer !!

Ma collection Liberté Chérie s'étoffe jour après jour....

Aussi, le Collier Le Cerisier que je vous montrais ici a trouvé sa bague....

bague_le_cerisier

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette bague, rendez-vous ici !!

Je vous souhaite une bonne journée et pour celles qui profitent comme moi des vacances, de belles créations sous le soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonnes vacances... elle est super belle ta bague!<br /> bravo pour cette jolie collection.. tu as mérité tes vacances;o))
N
Je te souhaite de très bonnes vacances ! Profites-en bien ! Et en passant, il est très sympa ce bijou !<br /> bises
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 111
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité