Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
18 octobre 2010

Clémence est là...

Ce week-end fut dense !! J'ai enfin repris la refection de mon canapé (que j'avais mise de côté depuis mon accident). Action presque terminée ! J'ai également fait quelques ourlets et menues réparations en couture... Fait !

J'ai aussi terminé un collier qui me tient à coeur ! Comme tous vous me direz... Disons que dans l'amour il y a plusieurs degrés et là j'ai complètement craqué sur le tissu que j'ai trouvé chez Bouillon de Couture et que vous allez sûrement revoir dans tous ses états prochainement !

Aujourd'hui, je vous présente Clémence, une fille vraie qui aime les mûres et flaner dans les bois frais quand l'automne est encore chaud...

  cl_mence_2 

cl_mence_1

Clémence est née de ma rencontre avec ce magnifique tissu mais aussi avec les cabochons divins Rouge Petit Coeur dont je vous ai déjà parlé.

Découvrez l'ensemble de ma collection ici : _tiquette_collection_libert__ch_rie

Image d'automne....

Automne

Je vous emmène bientôt dans un jardin japonais...

Je vous souhaite un bel automne

(chez nous le froid est déjà transpersant et je me camoufle sous le scarf que Violaine m'a fait et qui protège bien mes cervicales...)

   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà encore une bien belle création!
A
Un bel automne à toi aussi, ce collier est sublime!! bravo!!
P
clémence est sublime ...
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité