Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
2 novembre 2010

Je fleuris l'automne !

Cette année, j'ai l'impression que ce changement de saison pèse plus lourd que les autres. J'ai l'impression que cet automne est plus humide, plus venteux, plus froid, plus sombre que les autres... Pourtant, j'ai eu des automnes difficiles par le passé... C'est juste une impression et pour m'en convaincre, j'ai décidé de fleurir la vie (et non les tombes !) !!! Et, déjà, je me sens mieux !!

nu_e_de_fleurs

Bientôt ces fleurs se poseront sur vos doigts, sur vos poignets ou dans votre cou !!! Et vous aussi, vous verrez la vie plus belle !!!!!! Si, si !!!!

La suite bientôt....

Belle journée fleurie !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
t'as raison ,les fleurs font du bien au moral
A
Tu as bien raison, des fleurs, des fleurs!!!!
N
Elles sont trés belles ces fleurs ! J'aime beaucoup et j'ai un p'tit coup au coeur pour la verte derrière ;-) Bises
B
les jours racourcissent on a besoin de couleur!!!bizzz barbamama
P
elles sont ravissantes .... vas y fleuri la vie .... bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité