Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
5 novembre 2010

So Green !!!

Pour être verte, elle est verte !! Mais vert anis !! Comme j'aime !!

bague_so_green_collection_Liberty_Cherie

Cabochon de verre vert serti par une broderie de rocaille sur feutrine.

La fleur est réalisée dans un tissu de coton fleuri trouvé avec grande chance chez Bouillon de Couture.

La fleur est déposée sur une monture réglable en argent 925.

Cette bague a trouvé sa place dans ma collection Liberté Chérie et, j'espère, fleurira votre journée d'espoir et de gaieté !

Belle journée à tous (c'est vendredi, youpi !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vert comme j'aime aussi ....forcément !<br /> Très joli bravo !<br /> Douce soirée !<br /> biiz
B
très jolie!!!bizzz
N
Trés belle, et oui, c'est celle que j'avais repéré ! En tout cas, elle rend vraiment bien !
N
Elle est très jolie ! J'aime beaucoup ces couleurs !<br /> Bises
A
coucou<br /> je commence a effectuer un petit retour dans la blogosphere<br /> <br /> bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité