Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
8 novembre 2010

Minth Flora

Cette fois, c'est une broche qui vient se loger dans ma nouvelle collection !

J'ai craqué sur ce tissu (trouvé chez Bouillon de Couture, j'suis accro !!). J'adore les couleurs et les fleurs de cerisier... Je souhaite partager cette création avec vous !

broche_minth_flora_collection_libert__ch_rie

Cabochon fimoté maison serti par une broderie de rocaille.

La fleur est réalisée dans un tissu de coton fleuri trouvé avec grande chance chez Bouillon de Couture (encore un !!).

La fleur est déposée sur une broche de 2 cm.

Ma collection Liberté Chérie a tout naturellement  accueilli cette broche. J'aime beaucoup son côté acidulé et moelleux à la fois... Un vrai truc de fille quoi !!

Aujourd'hui est une journée spéciale pour moi... Ce matin : expertise médicale liée à mon accident (expert de l'assurance, peut-être la dernière avant consolidation). J'ai programmé cet article dimanche....

Je vous souhaite une bonne semaine et vous tiens au jus !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je la trouve tres drole<br /> tendres bises
A
Foet sympa ces yoyo!!!! bon courage pour la suite!!!!
N
Jolie tout plein ! Bon courage pour l'expertise médicale et tiens nous au courant ;-)
C
effectivement, très joli ce tissu.
B
jolie broche,tu vas l'assortir avec une bague et un collier???j'suis pas trop broche,faut dire que sur un tee-shirt,ça serait domage!!!biz et bon courage pour ton expertise!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité