Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
20 avril 2012

vent nouveau !!!

Bonjour !!

 

 

Oui, il fait gris ! Oui, il y a du vent !! Non, nous ne sommes pas en automne !! J'ai la preuve que le printemps est bel et bien arrivé !! Mon site a fait peau neuve !! Si si !!

Après quelques blablatages avec moi-même, après quelques arrachages de cheveux (j'suis chauve pour tout vous dire !!), je suis parvenue à migrer ma licence d'office live small business à office 365 et à déplacer mon site !! Si, si ! J'vous jure !!!

Si vous voulez voir le résultat, (une ébauche, je vous l'accorde...), rendez-vous par ici :

 

nouveau site

 

Dans un premier temps, je vais explorer, tester, toutes les compétences de mon nouvel hébergeur... Dès que je maîtriserai un peu plus la bestiole, je compte bien étoffer mon site.... Mais pour l'heure, ce n'est pas l'heure !! Ah ben oui, c'est comme ça !!

Et puisque nous parlons d'heure, à l'heure où vous lisez peut-être ce post, je suis dans le tunnel de l'IRM, les oreilles qui tambourinent et le coeur qui tente de s'apaiser.... Du résultat de cet examen dépendra mon avenir... Stress, inquiétude.... Pfff !!

 

Je vous souhaite un bon week-end (il faut que je me repose pour que mes cheveux repoussent !!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> <br /> comment vas tu<br /> <br /> super le changement, je viens de passer voir<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ps: si tu veux exposer dans l yonne j y reside<br /> <br /> bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 110
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité