Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
11 mai 2012

Un blog candy irrésistible

Edit du 15 mai : certaines des photos semblent avoir disparu !! Du coup, je préfère réduire l'extrait de SCRAP'EMOI....

Bonjour !!

Je viens de passer chez Aurôre et j'ai trouvé l'info d'un blog candy très intéressant....

Alors je tente moi aussi ma chance !!

C'est SCRAP'émoi qui nous invite à son petit jeu...


Extrait !

 

 

Coucou les CopiNettes, je vous avais promis une surprise, la voici!!

 

Un méga Blog Candy juste pour vous toutes qui passez par là, qui me laissez des petits mots et qui me prouvez votre amitié jour après jour.

 

Il n'y aura non pas une, mais 11 gagnantes!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour participer:

 

  • Il suffit de Copier-Coller l'ensemble de cet article en y mettant le lien vers mon blog

 

 

  • Me laisser un commentaire (et un seul, sous peine d'être éliminé d'office) AVEC le lien direct vers votre article

 

  • Aucune obligation d'inscription à mes Articles 

 

 

  • Si vous n'avez pas de blog vous pouvez quand même participer en me montrant votre motivation par votre commentaire et en relayant l'info par Facebook et auprès de vos contacts

 

  • Votre participation est validée d'office SAUF si vous recevez un avis contraire de ma part

 

 

 

le tirage au sort aura lieu le 10 juin 2012

 

 

 

Bonne chance à toutes!!!

 

 

 

 

Guylaine



Vous comprenez maintenant pourquoi je ne résiste pas et participe à ce jeu !!

Si je gagne, ce sera pour moi l'occasion de bricoler un max avec ma fille !!!!

Bonne journée !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
;-( on n'a pas la moitié des photos!!!!et moi le scrap j'y connais rien pas douée!!!!bises
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 107
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité