Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
3 août 2012

J'ai testé et approuvé, encore !!!

Bonjour !!

Ah oui !! Chez moi, c'est la loi des séries !!! Pas sûre pour autant que je publie un troisième test cette semaine !! A moins que vous n'en demandiez encore !! (genre : allez-y suppliez moi !!)

Aujourd'hui, je vais vous parler d'hygiène féminine... Ah ben oui, y'en faut aussi !! Je vais vous parler d'épilation ! Je vous vois déjà grimacer !! Oui, je sais, ça fait mal comme le dentiste !! C'est du moins ce que je pensais !! 

Petit historique d'abord... J'ai eu un besoin immense de supprimer mes poils très tôt car j'étais danseuse et toujours en spectacle... A moins de vouloir me faire extrêmement remarquée (j'ai le souvenir d'une Italienne absolument poilue !! et en justaucorps s'il vous plaît !!), il fallait que je fasse un truc !! J'avais 11 ans la première fois que je me suis rasée les jambes, les aisselles et le maillot... A cette époque, je n'avais pas les moyens d'aller chez l'esthéticienne tous les mois ou d'acheter un kit d'épilation à la cire... Du coup, mon ami était le rasoir !! 

Aujourd'hui, je n'aime toujours pas mes poils !! Même s'ils sont blonds, je les déteste !! J'ai dû transmettre cela à ma fille car à 8 ans, elle me parle déjà de ses poils et de son envie irrésistible de les voir disparaître !! Ah non, non !! Ma fille tu ne toucheras pas à tes poils avant l'age de 14 ans !!! Bigre !! Oui, oui, j'ai dit ça !! Je suis une méchante maman !! bon, oublions ça..... 

Revenons-en à mon historique s'il vous plaît !! Il ne faudrait pas s'éparpiller et se perdre dans le labyrinthe de poils !!!

Entre mon adolescence et maintenant, il s'en est passé des choses côté poils !! J'ai testé une fois (pas deux !!) une épilation à la cire faite par une copine qui a finit par m'arracher la peau qui avait brulé avec mes poils (je me souviens encore de cette immonde douleur sur le doigt de pied qui lui n'avait rien demandé et de l'odeur de poulet rôti  !!)! J'ai acheté le premier silk épil qui en plus de faire attrocément mal faisait aussi un bruit de dingue !! Bref, j'ai testé, je suis retournée à mon rasoir qui progressait mieux que les épilateurs !!

id2032-gillette

Bandes lubrifiantes, utilisation sous la douche... 

20 ans de vie commune avec ce truc-là !! 20 années balayées en 5 minutes !! J'vous jure !!

Tout a commencé (encore, tu nous l'as déjà faite celle-là !!) par une rubrique de Comment Ca Va Bien réalisée par Janane dont le sujet était les poils et les nouvelles techniques d'épilation !! Vas-y dis m'en plus Janane !! Le sujet faisait un comparatif de trois produits : l'épilateur à lumière pulsée (pas pour moi, j'suis blonde !!), l'épilateur à air froid, l'épilateur sous l'eau...

Comme j'avais l'habitude de me raser sous la douche, j'ai trouvé l'idée de m'épiler sous l'eau excellente.

Du coup, j'ai craqué ! Voilà pourquoi j'ai quitté mon rasoir :

g_04774072

Il s'agit du BRAUN Epilateur Silk Epil 7 Pro 7681 Wet&Dry. Il est conçu pour épiler le corps, le visage, les aisselles et le maillot. Il a également une deuxième tête pour le rasage (version tondeuse également).

Ma première surprise fut la tête d'épilation que j'ai utilisée presque immédiatement (1 heure de charge suffit). Elle pivote. Une lumière permet de mieux voir les poils et croyez moi sous l'eau c'est utile !! Après 20 ans de rasage, je n'ai même pas eu mal !! Incroyable !! 

Après, j'ai testé le maillot... Un coup de tondeuse pour raccourcir le tout et hop la tête "épilation maillot"!! Bon, ok, là, j'ai senti l'épilation, mais c'était largement supportable...

Ensuite, je suis passée aux aisselles et là j'avoue que j'ai trouvé que c'était une torture !! J'imagine que ça passera avec le temps... En même temps, j'aurais peut-être dû passer la tondeuse avant et j'avais un peu de mal à lever suffisamment mon bras pour faire une épilation correcte... Mais bon, je trouve que pour une première utilisation c'est encourageant... 

Et voilà !! J'ai jeté mon rasoir... Pfff !! Le pauvre !! 

A y'est les filles !! Z'ont enfin inventer l'épilateur qui marche sans faire mal !!!!! (moi j'ai attendu les sodles pour me l'offrir parce que mine de rien c'est un investissement !!)

Je vous souhaite une bonne journée qui pique pas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon bah ce sera pour les soldes d'hiver alors :)<br /> <br /> <br /> <br /> Quoi d'autre ?
M
Mais euh, t'arrêtes toi de vouloir nous faire dépenser nos sous hein !!! T'es incroyable quand même :-)))) Voilà, je suis une pauvre fille qui va aller voir à quoi ça ressemble et qui va essayer de ne pas craquer...Bisous tout plein !
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 113
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité