Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
7 mai 2012

J'ai testé...

Bonjour,

 

Je fais un bref passage par ici !! Oui, je sais, je n'ai pas été beaucoup là ces derniers jours... J'étais très occupée... J'avais de la visite, des travaux à la maison et enfin deux anniversaires à fêter !!! Pfiou !! Quel programme ! Me voici donc de passage par ici pour vous parler d'un produit que j'ai testé....

 

Le voici le voilà !

IMG_0761

Connaissez-vous cet outil ?? Évidemment, en voyant cette photo, vous devinez à quoi il sert, même si vous ne l'avez jamais vu !! Et non, ce n'est pas un taille crayon, mais un taille légumes !! 

Et aussi, je dois le dire, très souvent un taille bout de doigts et un taille ongles !! Alors, je tiens à vous le dire, ce premier essai ne fût pas concluent !! Certes, j'ai eu des spaghetti de carottes... Mais quel gaspillage !!!

IMG_0760

regardez plutôt ce qu'il me reste après utilisation !!! C'est ma lapine qui était contente !! Genre festin de réveillon pour mon rongeur câlin !!

Impossible de raper plus loin à moins de se raper les ongles et les doigts (je ne vous les montre pas, mais je tiens à vous dire que j'ai essayé d'aller plus loin....). Bref, pour utiliser cet outil, il faut avoir un énorme stock de légumes et prévoir de faire une autre recette avec les restes !!

Avec cet outil qu'on appelle spirelli, il y a un petit chapeau qui est livré... Ce chapeau a des piques. J'ai imaginé qu'ils étaient destinés à piquer les légumes... J'ai piqué une, deux, trois carottes et je peux vous assurer que vous ne pouvez pas tailler le légume avec ce chapeau car il s'en va dès le premier tour de vis !! Alors, si quelqu'un pouvait m'expliquer l'utilité du bouchon, je suis preneuse !! 

Si je vous dis cela, c'est en fait que cet outil est livré sans mode d'emploi... Fort heureusement, comme tout le monde, j'avais déjà utilisé un taille crayon... Mais je n'ai certes pas la science infuse et donc je n'ai pas trouvé dans mon cerveau la solution pour ne pas me raper les doigts et en prime ne pas gaspiller de légumes !!

Du coup, je trouve que cet outil est un gadget bien cher pour son utilité... Je regrette presque carrément mon achat !

Surtout, si vous avez la solution miracle pour que j'utilise mieux cet accessoire, faîtes moi signe !!

Je renviendrai bientôt avec des créations à vous montrer !!!

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
l'indispensable inutile!!!!moi j'ai un robot qui a 18 ans et il fonctionne encore très bien,une grille rape,une grille rondelle et voilà!!!bises
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité