Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
9 mai 2012

L'avez-vous reconnu ???

Bonjour....

 

Vous avez lu mon titre ??? Alors vous me répondez "qui ça ???".... Mais alors vous n'avez pas lu la rubrique !!! Benh non !!! 

Quoi ça, alors ???? On chauffe, on chauffe !!!

Tout de suite, une image pour vous mettre sur la piste !!

la bella vita 2

 

Alors, avez-vous trouvé ce qu'il fallait reconnaître ???????

D'un peu plus près, vous ne pourrez plus vous tromper !!

 

La vita bella 1

Je vous laisse mijoter.........

Bonne journée !!

 

Retrouvez ce collier par ici !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah j'ai reçu la news de cet article aujourd'hui!!!mieux vaut tard!!!!bises
A
je dirais simplement magnifique
G
Rien reconnu mais en tout cas joli pendentif ;-)<br /> <br /> Biz
B
la vache t'as 6 fois le m^me com!!!je n'ai pas reçu de mail pour me prévenir que tu avais publié!!!!!et les autres je reçois en double!;-(bonne nuit
V
J'ai reconnu le tissu moa!!!<br /> <br /> Joli collier!!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité