Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
16 janvier 2013

Sous le sapin, encore !!

Bonjour,

 

Aujourd'hui, nous sommes mercredi et je souhaite partager avec vous quelques images.... Dans un premier temps, je vous montre un petit cadeau que j'ai glissé sous le sapin (ou presque) d'une amie gourmande....

broche zéro calorie

 

Je ne résiste pas non plus à vous montrer un coucher de soleil pris la semaine dernière depuis ma terrasse....

IMG_4212

Les réseaux électriques seront bientôt enfouis... Ce sera encore plus beau après !

Je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité