Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
18 avril 2013

Semer du bonheur..... Avec des petits pendentifs.....

Bonjour !!

En cette fin de semaine, je vous montre les petits pendentifs que j'ai réalisés en vue de mon expo de ce week-end.

J'espère qu'ils vous plairont !!

 

les ailes de la liberté 3

les étoiles de la vie 3

lueur étoilée 2

petite étoile 2

piou in the garden 2

 

Retrouvez ces petites choses délicieuses dans ma boutique....

 

Je vous souhaite une belle journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis pendentifs romantiques et anciens ! J'aime beaucoup cet équilibre que tu as obtenu ! Le premier est mon préféré ! Bonne chance pour ce weekend et j'espère que tu auras au moins un rayon de soleil... Bises
G
Le piou in the garden est trop chou, ils sont tous très beaux, j'aime bien le mix de ces supports avec ta façon de créer tes bijoux, l'association est top !<br /> <br /> Biz
B
la 2 a ma préférence!bises
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 112
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité