Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
2 mai 2013

Champêtre et lunaire.... Est-ce possible ???

Bonjour !! 

 

Alors, champêtre et lunaire, c'est possible ??? benh pourquoi pas j'ai envie de vous dire !! En tout cas dans mon cerveau, le lunaire n'est pas très éloigné du champêtre... Je m'envole tellement facilement que dans mon esprit tout est possible !! Et dans le votre ?? Restez-vous sur terre tout le temps ?? Il faut que je vous avoue que dans la vie je suis quelqu'un de plutôt organisée, de très réaliste... Alors voilà, je l'avoue, j'ai toujours divagué dans mon boulot !! Benh oui, c'est comme ça, je suis une créative ! Alors j'ai les pieds sur terre et la tête dans les nuages !

 

Je suis sûre que vous êtes comme ça aussi, un peu au moins... Laissez-vous porter par votre imagination et voyageons ensemble dans l'ambiance champêtre des étoiles !!

 

so natural version 2 2

so natural version 2

 

Et, pour aller avec ce joli collier, je vous propose une petite broche......

broche tourbillon d'étoiles 3

broche tourbillon d'étoiles

 

Retrouvez le tout dans ma boutique.

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très très joli ensemble , j'aime beaucoup !<br /> <br /> Biz
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité