Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
13 septembre 2014

Bonjour Julia !!

Bonjour tout le monde !! 

 

Aujourd'hui, je vous fais un Happy post (clien d'oeil à ma copine PiNat) ! Et ouais !! 

Tout d'abord, je viens de recevoir le nouveau Happinez que voici (rien que la couverture, c'est un petit bonheur !!).

couverture happinez sept 2014

 

Non, mais regardez moi ça !! céti pas de l'attrape Sof ça ??? Du turquoise ! Du violet ! Des papillons, des fleurs !! Des arabesques !! Inutile de vous dire que je suis prise au piège ! Il ne me reste plus qu'à le lire maintenant !! D'ailleurs, c'est écrit en couverture "ICI et Maintenant", au cas où je n'aurais pas compris !!

 Bon, alors, promis juré, ce soir je m'y mets et je vous en parle, peut-être après !

 

Et c'est tout ?? Tu nous balances ton coup de coeur pour une couverture d'un mag Happy machin et tu t'arrêtes là ???

Mais non !!

Aujourd'hui, le post est happy aussi parce que je vous balance de la couleur, le l'innocence, du bonheur !! (vas-y crache ta valda !)

Une petite Julia a pointé son nez dans ma grande famille élargie (une arrière petite cousine pour tout vous dire). Du coup, j'ai décidé de lui faire un truc happy, funny ! Attention les yeux, y'a de la couleur ! 

Sac à doudou Julia

 

Pour Julia, j'ai réalisé des lingettes en éponge et coton (elles pourront servir de lingettes démaquillantes pour sa maman plus tard) et un sac à doudou (qui emballera les lingettes). J'ai utilisé un coton fuchsia et un coton chats colorés signés Michael Miller, que j'aime beaucoup (le tissu, hein ! pas  Michael Miller, j'aime beaucoup ses tissus, mais je ne connais pas l'homme !)

A l'heure où vous lisez ce post, je ferai connaissance de Julia ! (et ouais, j'ai triché !! J'ai programmé mon post !!). Du coup, je snifferai du bébé à tout va et pas vous !!!!

Je souhaite la bienvenue à ce nouveau petit chat et du bonheur par tonnes à ses parents !!

Quant à vous, j'espère que ce flot de couleurs vous apportera de la bonne humeur pour le week-end !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo pour tes créations ça change des perles!!!bises
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 110
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité