Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
17 mars 2015

Emotion....

bonjour à tous / Hello everybody....

 

Il y a une semaine je publiais un message rempli de doutes et de peine... Aujourd'hui, c'est un brin de bonheur que je partage avec vous !

A week ago I wrote a full of pain and doubts message... Today, this is a piece of happiness I'd love to share with you !

Isabelle m'a soumis un défi il y a quelques temps... Un défi difficile car il s'agissait de retranscrire dans un bijou une partie de sa vie remplie d'émotions. 

Isabelle challenged me few weeks ago. She wanted me to translete a part of her life, a very emotional one, into a jewel.

Isabelle et moi avons beaucoup parlé et nous partageons beaucoup de choses... Aussi, j'ai rapidement eu une image précise de ce que j'allais faire ! Isabelle m'a laissé carte blanche. Je crois que c'est encore plus difficile et risqué de recevoir une telle commande ! Mais ce challenge me parlait vraiment et je n'ai pas hésité une seule seconde !

Isabelle and I talked a lot and it seemed to be that we were sharing many things... So I quickly had a real image of what I would be making ! Isabelle left me free to do whatever I wanted to do. I guess this is such a risk to receive such an order ! Yet, I enjoyed so much this challenge that I couldn't imagine to refuse it.

Alors, voici Aloysia, un sautoir fait pour Isabelle.... Here is Aloysia, a necklage I made for Isabelle...

 

Aloysia 1

aloysia 2

aloysia 3

aloysia 4

aloysia 6

 

Here, in the glassbead, some Aloysia Hair (an emotional memory).

Ici, dans la perle de verre, quelques cheveux d'Aloysia (un souvenir émouvant).

 

Merci Isabelle ! M'avoir confié ce projet était une véritable jolie expérience.... J'espère avoir semé un peu de bonheur dans ta vie....

Let me thank you Isabelle ! This order was such a wonderful experience... I hope I've been able to sow some kind of happiness in your life...

 

Je vous souhaite une belle journée. I hope you'are having a nice day.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli bijou bien qu'il n'ait pas l'air de symboliser qq chose de très heureux!!!!<br /> <br /> bravo l'artiste
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité