Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
25 janvier 2016

Besoin d'un CDI en urgence !!

Bonjour la blogo (comment ça ce n'est pas l'heure de dire bonjour ??? Je fais ce que je veux d'abord !!) !

Alors, pour tout vous dire, j'émerge ! J'émerge car je viens de faire un long voyage dans un pays moelleux et doux à souhait, ma couette !!! et ouais !!! Le truc de dingue, hein ???? Vous pensiez quoi au juste ??? Que j'avais tellement vendu en 2015 que j'étais partie sur une île déserte ??? Ben, en fait ce n'est pas faux !! Sous ma couette il y a des passages secrets, très efficaces en cas de forte fièvre !! Oui oui !! Ils vous amènent où vous voulez et parfois même dans des pays inventés !! Le tout en ne prenant que des drogues autorisées, celles prescrites par votre cher médecin !! Génial non ???? 

Bref, après une gentille petite gastro partagée avec mon fils (oui, je sais c'est pas bien, mais il a insisté !!), j'ai croisé une angine... Bien sympathique cette angine, elle s'est dit qu'en 24 h d'installation dans ma gorge, elle pouvait s'épanouir et se transformer en phlegmon !! Quelle fabuleuse idée !! C'est vrai, on est tellement bien chez moi !! Y'a qu'à s'installer !! Avis à la population microbienne !! Mon corps vous est offert apparemment en ce moment !! Et ouais, c'est les soldes !! (cette phrase est une énormité grammaticale, tu le sais !! Ouais et je m'en fous !! j'suis malade !)

Il vous faudrait quoi après ça, mes petits microbes ??? Allez, je vous paye un café sur ma bouche !!! Développez donc un tas de vésicules d'herpès, ça faisait 25 ans que je n'en avais pas eues, ça m'avait manqué !!! Ben voilà !!

Manquerait plus qu'une bonne mycose et là je sens que je sabre le Champagne !! Ah !! Non ?? ça ne vous tente pas ??? pas encore peut-être.... mais qui sait d'ici quelques jours quand j'aurais terminé les anti-bio, vous aurez sûrement envie de vous installer !! Et vous aurez raison de profiter de mon corps fatigué !! L'époque favorise l'opportunisme ! Vous ne faites que suivre la vague !

Bref, voilà ! Ce matin, ma couette a tenté de me séquestrer......

ce matin ma couette m'a séquestrée

 

Alors évidemment, là, on va mettre les choses au point tout de suite, hein !!! C'est qui le chef ??? On va dire que j'ai été une bonne hôtesse à microbes et que là je vous ai assez reçus !! Donc les invitations seront closes jusqu'à nouvel ordre !! Noméo !! 

Pour me soigner définitivement (promis, je ne bisouille personne avec mon herpès magnifique !!), j'ai besoin d'un Câlin à Durée Indéterminée immédiatement !!

Qui se dévoue ??? (quelqu'un qui a mis sa tunique anti-microbes, évidemment !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ba dis donc tu les collectionnes toi!!!<br /> <br /> j'espère qu'après ttes ces infections ça va aller et que tu vas repartir à fond!<br /> <br /> je suis passée à travers la gastro pourtant je l'ai côtoyé des très près!<br /> <br /> pourvu que ça dure!et bon rétablissement!!bises
N
Pas téméraire pour un sou<br /> <br /> Je m'suis amusée tel un fou ( pour la rime )<br /> <br /> Cependant pas vraiment<br /> <br /> Même pas du tout marrant<br /> <br /> Que vous manque-t-il à votre actif<br /> <br /> Qu'il ne soit tiré pas les " tifs"<br /> <br /> C'est l'escalade en ces temps ci<br /> <br /> Apres le gel vient la pluie<br /> <br /> De petites voire grandes misères<br /> <br /> C'est le médecin qui soigne et gère <br /> <br /> Le pharmacien doit être content<br /> <br /> Délivrant tant d'médicaments <br /> <br /> Espérant bientôt l'issue finale<br /> <br /> Car on se perd dans ce dédale<br /> <br /> Allez sortez de cette impasse<br /> <br /> Et ne faites pas la grimace<br /> <br /> Prompt rétablissement<br /> <br /> Le plus rapidement<br /> <br /> Merci de m'avoir divertie<br /> <br /> J'ai aimé vot' complet récit<br /> <br /> Repoussez vite votre couette<br /> <br /> Armee du mieux faites la fête<br /> <br /> Douce soirée
S
Des gros bisous ma Soph' mais de loin hein !!! ai plus de combinaison en stock !! ^^
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 113
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité