Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
7 janvier 2016

tout neuf !

Re-Bonjour la blogo !! (ouais, je sais des fois je ne viens pas pendant des siècles et d'un coup je poste deux fois !!) 

 

Je suis par ici !!!  Toute nouvelle année.... qui débute avec la réalisation d'un cadeau de naissance !!! Cela ne pouvait pas mieux tomber !!!

Alors voici un sac à doudou personnalisé et ses lingettes lavables....

 

sac à doudou Pénélope 1

sac à doudou pénélope 2

 

 

Bienvenue petite Pénélope !!!!!!!

 

Bonne journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo ça parait pas mais c'est bcp de tps et de travail!!bravo!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité