Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
9 décembre 2008

J'y suis allée

Je suis allée à Chuzelles (le 6) et à Pont De Chéruy (le7).... J'ai eu bien froid le 6 car c'était en extérieur, mais l'ambiance était très sympa ! Je ne pensais pas qu'un si petit village pouvait animer une soirée pareille !! Messieurs et Mesdames membres du bureau de Charantonnay sont priés d'en prendre bonne note : tout est possible !!

Un spectacle incroyable de vélo avec des vélos faits maison !! Mes enfants ont adoré ! Un Père Noël et une 10aine de lutins derrière lui ! Une tonne d'animation et des artistes et artisans de qualité...

Alors voilà, on peut se demander ce qui cloche ??? Rien, si ce n'est que comme toujours depuis quelques temps, le porte-monnaie a du mal à sortir des sacs... Donc petite soirée pour moi, mais soirée sympa quand même !

Le 7... Pont de Chéruy... Un nouveau marché de Noël dans une très belle salle mais qui demande à procéder à une meilleure sélection des participants... 48 exposants dont 30 de peinture !! Et le reste en bijoux et autres poteries, tricots.... Bref, trop de tableaux et de bijoux ! J'ignore pourquoi dans ces cas-là j'arrive toujours à tirer mon épingle du jeu, mais je n'aime pas que des collègues artistes fassent chou blanc ! Ca me désole et ce n'est pas bon pour l'avenir de nos activités ! Je remercie "Génération 5-6" d'avoir osé ce pari et je leur souhaite une plus grande réussite l'année prochaine (avec une ch'tite sélection quand même !!).

Sur place, j'ai rencontré une créatrice de luminaires et meubles enfants ! C'était superbe ! Dès que j'en sais plus sur elle, je vous donne les infos !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité