Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
18 octobre 2009

Je joue encore !! C'est la période des jeux !!!

Je joue encore !! C'est la période des jeux !!! Et j'essaie d'en être !!! Et quand je ne les trouve pas toute seule, ces jeux, c'est Damocamélia (qui ne joue jamais dit-elle !!!) qui me donne l'info !!!!! En plus, le blog est très sympa (j'y passe souvent) alors, plus de doute : je fonce et je joue !!! Je voudrais bien gagner moi aussi !

broche__grigri

Merci Damo de m'avoir filé le tuyau et merci à Dans mon bocal pour ce jeu !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonne chance<br /> bises<br /> nanou
A
j y cours
D
good luck!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 110
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité