Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
16 novembre 2009

Créé juste avant mon accident.... J'ai mis du temps à pouvoir vous le montrer !

Je souhaitais vous présenter un collier que j'ai créé à Auberives, sur le lieu de l'expo, juste avant mon accident de voiture. Je vais un peu mieux, aussi, j'ai pu retoucher la photo et je tente un post !!

Voici Spleen (nommé après l'accident !). Le pendentif se compose de deux rondelles d'agate, d'un cabochon de sodalite et d'un cabochon Vallauris. Le tout est serti et lié grâce aux rocailles miyuki. Le tour de cou a été noué en dentelle de micromacramé.

J'ai déjà vendu ce collier, mais je le trouve tellement beau que je souhaitais vous le faire partager !!

spleen

Bientôt le résultat de mon jeu !!!!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est trop beau<br /> tu peux cliquer là pour bout de chou stp<br /> merci<br /> http://www.yagoa.fr/BBchoux/1/
P
roooo !!! magnifique !!!
N
il est très joli<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
H
j'espere que tu retrouve la forme.......<br /> toujours aussi belles ces creations
D
Ah oui.. il est magnifique... et le spleen me fait toujours penser à mon poète préféré!!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 107
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité