Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
31 mars 2010

Jour après jour un projet, jour 7

La broderie de la face du bracelet est enfin terminée... J'ai positionné deux pièces de cuivre pour fixer le fermoir... J'ai découpé le dos du bracelet dans de la feutrine... J'ai encollé les deux pièces du bracelet (face et dos) et je les ai mises en place... J'attaque maintenant la face finale, celle que j'appelle la broderie de fusion, qui consiste à rendre solidaire les deux bracelets et à effacer l'aspect double des deux bracelets sur les bords... Euh... Vous me comprenez, là ??? Pas sûr !!

Bon allez, le tout en image !!

de face

bracelet_brod__jour_7_de_face

de dos

bracelet_brod__jour_7_de_dos

Je pense que demain vous aurez droit à l'étape finale !!!!

Alors à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est très sympa ! J'aime beaucoup !<br /> Bizz
P
roo !! sublime !! <br /> allez vite au boulot !! hate de la voir fini !! hihi
H
bravo<br /> quel beau travail<br /> belle journee pluvieuse!!!encore
D
Waouh
A
ou la<br /> ce bracelet s annonce sublime<br /> <br /> excuse moi de ne plus passer autant qua avant
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité