Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
1 juin 2010

C'est l'époque des cadeaux d'anniversaire...

Il ne se passe pas une semaine sans qu'une invitation à un goûter d'anniversaire n'arrive à la maison !! C'est ça d'avoir deux enfants !!! Alors, je m'active, entre les devoirs donnés par la maîtresse et les kdos des copains copines ! Pff !! Même plus le temps de créer pour Créasof !!! Bientôt les vacances, hein ???????

Allez, je vous montre, une première paire de chaussures customisées pour une midinette de 6 ans et pas toutes ses dents !!

chaussures_floralies

Puisque nous abordons la page chaussures, il faut que je vous montre que des fois j'en fais pour des grandes aussi !! Cette fois, c'est pour ma soeurette de 21 ans... Chaussures Unik pour fille unique !

chaussures_Unik

Je crois que les propriétaires de ces chaussures on été contentes (enfin je l'espère !!!).

Une idée à suivre !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c est une super idee cadeau unique pour des midinettes
L
...tes chaussures, elles sont géniales. Bravo.<br /> Cordialement.<br /> Liz
P
idée super sympa !!!! cadeau super original !! sure de ne pas l'avoir en double !! hihi<br /> bisous
M
c'est vraiment craquant ! pourquoi attendre que les fabriquant le fassent à notre place ;-)<br /> bravo<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
N
Elles sont aussi jolies l'une que l'autre !<br /> Bravo !<br /> Bizz
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 107
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité