Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
21 septembre 2010

Je livre encore...

C'est la semaine des commandes !! J'ai créé un collier de ma collection Liberté Chérie. Sa destinataire était ravie... Je n'ai pas de photo du collier porté, je ne désespère pas... Il s'agit d'un collier mi-long. Le tour de cou est noué de dentelle de micromacramé et rocaille miyuki. Sa longueur est de 44 cm (pas très long). Le pendentif est formé par différentes formes de mon fabuleux tissus Art Journal (encore lui !! Quel succès). Les ronds ont un diamètre de 5,5 cm. J'ai déposé sur ces rondelles de tissu des cabochons sertis et une fleur tissée de rocaille. Le tout est brodé de perles...

Quelques pendouilles cuivrées pour faire bling bling (un peu, pas trop...)...

Voilà !

Le collier est livré et a eu du succès (ouf ! J'ai toujours une de ces pressions quand je fais du sur mesure !!)

Je vous le montre !

ribambelle

J'aime beaucoup cette forme qui vient se poser au cou un peu comme une cravatte. Une idée à conserver !

Je vous souhaite une excellente journée et espère vous avoir envoyé du soleil avec ces couleurs pétillantes !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli cadeau pour ma grand-mère :)
N
Très sympa ! Bravo !<br /> Bises
C
haut en couleurs, très beau. Bravo !
L
C'est très beau et plein de peps!
P
encore une merveille !! pas de quoi douter de ton travail !! moi je te le confirme !! tu as beaucoup de talent !! <br /> bisous ma belle
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité