Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
15 décembre 2010

Du rouge et de l'argent pour les fêtes !

La semaine dernière, dans ma boulimie pré-expo, j'ai créé des pièces de petites tailles avec de jolis boutons...

Je vous montre tout de suite la série Flamenca !! Du rouge et de l'argent pour les fêtes !!

collier_flamenca

BO_FLAMENCA

Ces pièces ont rejoint ma collection de bijoux brodés et peuvent encore être livrées pour Noël !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup !<br /> Bravo !<br /> Bises
C
superbe !!
E
et originale! tous mes compliments pour ta belle fantaisie!
B
très jolies ces créations.bravo à l'artiste!bises barbamama
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 107
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité