Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
11 janvier 2011

Sous le sapin...

Sous le sapin, il y avait un paquet spécial pour ma fille... Un paquet préparé par une maman fée bricoleuse comme je les aime ! Un paquet qui a voyagé juste à temps de Belgique... Un paquet que cette fée bricoleuse a préparé avec amour, dans la tourmente des expos de fin d'année !

Hop hop ! Déballage immédiat !!! Ma petite fée à moi est déjà en mode essayage, adorage, vénérage, barrettage, dansage... sage ???? Oups !!!

pauline_et_la_robe_de_violaine_et_coton

Merci Violaine d'avoir été cette fée pour nous !! Je te souhaite d'avoir tout le succès que tu mérites !! Merci de ta générosité et de ta gentillesse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle a l'air heureuse!!!!!bizz
P
Magnifique robe et jolie mannequin petillante ;-)<br /> Elle a du être ravie en effet ta puce ! Bises
C
que c'est joli !!
P
elle est superbe la puce !!! cadeau apprécié ! ;-)
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité