Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
31 mars 2011

Il est temps !!

imagesCAI7HGXQ

 

Ce soir, le temps est à moi... Pour quelques instants au moins, je peux le maîtriser et vous faire patienter... C'est vrai quoi !! Il y a toujours tellement de trucs à faire !! Et ce sont si rarement des trucs pour moi que j'en arrive à rêver de maîtriser le temps !! Le malheur est que dès que j'arrête le temps, je ne dors plus et du coup, mes neurones (de blonde !) s'éparpillent, mes yeux ratent leur trous et mon cable est pêté !!

chat_endormi

 

Pff !!

Donc, oui, mesdames et messieurs, mon temps est précieux et celui de mon sommeil a une valeur inestimable !! Alors, pour aller me coucher au plus vite, je veux bien céder le nom de ma gagnante !! 

Mais avant cela, il faut que je vous dise ! Je viens de recevoir le premier commentaire au post sur le temps... Vous en conviendrez, ce premier commentaire est synonyme d'impatience !! Alors, mais comment ?? On ne me laisse pas préparer ces tirades avec minutie ??? On ne me laisse pas pauffiner mon annonce ???

Il se trouve aussi que mon impatiente est aussi ma gagnante de ce soir !!! C'est drôle, non ???

Alors Cidou55 (celle qui a un petit coin bien à elle), on n'en peut plus ???? Rassure toi, tu n'as pas attendu pour rien !!!! Tu viens de remporter mon petit jeu !!! Je te félicite !!

J'attends ton adresse avec impatience !!!

Merci à toutes celles qui ont eu la gentillesse de jouer et de passer le mot... Surtout, n'oubliez pas de repasser discuter dans mon boudoir !!

Bonne soirée !!

imagesCAIVQJB6

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo la gagneuse !
A
Super ! super ! bravo à Cidou, avec un pseudo pareil, il ne pouvais en être autrement !!!! à la prochaine et que ta nuit soit douce !!!
G
a la gagnante <br /> bonne soirée
L
ET bien, félicitation à elle....et dommage pour mwa !! <br /> J'aimais bien la fée !<br /> Moi j'ai gagné aussi. J'ai découvert ta caverne d'Ali Baba à visiter ;-))
C
rooooo la coquine !!!!!<br /> dites donc, tu sais faire durer le suspens !!!<br /> <br /> merci beaucoup, je suis très très heureuse, j'aime beaucoup passer te rendre visite. C'est toujours avec plaisir.<br /> <br /> Un énorme merci pour ce joli jeu et je t'envoie un mail de suite.<br /> <br /> Gros bisous ^^
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité