Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
3 juillet 2011

La pause....

La pause, ce n'est pas le nom du camping où je suis allée me reposer... Mon camping ressemblerait plutôt à un grand bâtiment avec des lits blancs, des sonnettes pour appeler des jeunes femmes dévouées, des alaises sous les draps, des repas servis à heure précise sans que j'aille en cuisine.... Bref, mon repos, ou ma pause ont été bien mérités !!

Sortie de ce temps calme, j'ai réintégré ma vie avec grand plaisir ! Je me suis même lancée dans la réalisation d'une parure !! Oui, oui, tout arrive !!

Je ne vous fais pas patienter plus longtemps, je vous la montre...

collier flowers of liberty

Collier Flowers of Liberty

Il était temps que je revienne sur Canalblog !! Tout a changé ici on dirait !! (dit-elle en découvrant la nouvelle appli de téléchargement d'images)

La suite.....

bague flowers of liberty

Bague Flowers of Liberty

Et....

BO flowers of liberty

BO Flowers of Liberty

Je n'ai pas encore eu le temps de faire un bracelet, mais je réfléchis à sa conception...

J'ai pour projet de travailler en juillet sur la mise en forme de mon site CREASOF... Entre temps, j'ai fait voyager tous mes accessoires mode (chapeaux, ceintures, bandeaux...) sur le site ALM. Vous pouvez leur rendre visite ici :

logo

Quelques bijoux ont suivi... Mais vous en trouverez beaucoup plus par ici, dans un nouvel espace de villégiature mis en place par le super complexe de vacances Facebook (où on trouve tout, définitivement tout !!) :

188075_121212057891106_3810282_n

J'ai de la chance, comme c'est l'ouverture, Boosket m'offre un hébergement gratuit pour l'instant !! Ni une ni deux, j'en profite !!!!

Je vous invite à faire de même, plus on sera nombreux, plus l'appli sera connue !!!!!

Je tiens à remercier toutes les copinautes qui prennent de mes nouvelles... Je vais mieux, j'ai repris le cours de ma vie... J'aurais une petite intervention le 11, mais rien de bien inquiétant...

Je vous souhaite une bonne journée et, pour celles qui sont vraiment parties, de belles vacances remplies d'inspirations !!!!!!!!!!

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton inspiration dans cette collection ne faiblit pas... pour notre plus grand plaisir!<br /> <br /> Take care my dear !
L
Contente que tu sois de retour avec des projets plein la tête.....et déja une trèèèès jolie créa pour feter ton retour.<br /> Prend bien soin de toi. <br /> A bientot
P
Ah je me demandais aussi où tu étais passée depuis le temps !!! Bon, je comprends mieux et je trouve que ton ensemble est absolument superbe ! J'adore j'adore les boucles d'oreilles, c'est génial comme concept..Bon, je vais aller faire un tour chez AlittleMarket, l'autre truc je ne sais pas car je me refuse à aller sur facebook....Bon, et bien je te souhaite plein de bonnes choses et que tu ailles de mieux en mieux ;-)
H
je suis ravie et heureuse que tout soit bien passé,c'est toujours des moments penibles ........j'espere juste que tout est benefique pour toi à en juger par tes projets.......tout va mieux<br /> belle semaine
C
et bien que de projets !!!!!<br /> heureuse de te revoir et je te souhaite pleins de bonnes choses<br /> <br /> bises
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 107
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité