Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
1 décembre 2011

Les amis de Tangara....

Avant de parler de mes créations, j'aimerais savoir si vous recevez ou non les notifications de mes posts... J'ai de gros doutes à ce sujet et j'ai besoin de votre aide pour y voir plus clair... Alors, si vous recevez des notifications de publications sur mon blog, faites le moi savoir... Merci de votre aide !

 

Voilà, maintenant que le côté technique du blog a été abordé, je vous invite à une promenade ludique, ailée, fleurie... Bref, une promenade dans mon univers !! (ben oui, j'ai pas tout changé pendant la semaine, non plus !!).

Tangara ouvrait le bal de mes créations avec ce fabuleux tissu Free Spirit... Et voilà que j'ai réitéré !! Étant donné le peu de commentaires que je reçois sur mon blog (d'où la nécessité de cette introduction technique !!), je peux me demander si vous avez aimé ! En même temps, si vous n'aviez pas aimé, vous ne l'auriez sûrement pas avoué !

J'ai à nouveau déballé ce tissu magnifique de Joel Dewberry (Sparrows Cavern) et je me suis lancée dans une petite série de créations....

Je ne vous fais pas languir plus longtemps, les voici !

 

LIVING IN PARADISE

 

bague living in paradise

BO living in paradise

living in paradise

 

Alors, cette promenade ??????

Le froid et la neige sont annoncés !! C'est bien pour les enfants qui vont aller skier (pas pour moi, j'suis plus apte à skier !! mais dans les enfants, j'inclus mon homme aussi !!)... Préparez-vous à de grandes différences de températures !!

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouiiiiiiiiiiiiii je reçois tout... j'étais juste en mode déconnecté!<br /> cette nouvelle série est superbe!
G
Très jolies tes présentations, j'aime bien la dernière.<br /> Et les filles t'ont déjà dit quoi faire, inscris-toi à ta propre news ainsi tu sais quand CB bug ;-)<br /> J'ai reçu celle-ci et d'autres mais je suis peu présente en ce moment.<br /> Douce journée!<br /> biz
C
Moi aussi, je reçois tes posts.<br /> Et moi non plus, je n'ai pas toujours des commentaires, loin de là... <br /> Mais je ne suis pas moi-même une grande "faiseuse" de commentaire... alors je ne vais pas me plaindre (lol)<br /> <br /> bises
L
Coucou,<br /> Moi aussi je les recois. Juste qu'en ce moment, c'est ma boite mail qui bug ...mais rien à voir avec ton blog.<br /> J'adore les BO.....d'ailleurs c'est toujours un plaisir de venir voir tes créas
P
coucou ! Oui, moi je reçois tes notifications bien que maintenant que tu le dis, je n'ai pas reçu beaucoup ces derniers temps...J'ai fait comme barbamama, je me suis abonnée à mon propre blog comme ça je peux mieux gérer leurs caprices...Autrement, j'aime beaucoup le tissu utilisé et ma préférence va vers la dernière photo ! Bisous ma belle et bonne fin de journée
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité